Comment communiquer avec les personnes qui vous découvrent sur internet ?

Je vais vous demander d’imaginer que votre site internet représente l’urgence d’un hôpital.

Les personnes qui y arrivent ont habituellement un niveau de stress très élevé. Elles veulent trouver une solution à leurs maux.

Vous devez être capable de les prendre en charge immédiatement en les rassurant et en ramenant leurs niveaux de stress à zéro.

Malheureusement la plupart des entrepreneurs s’attendent à ce que les gens arrivent sur leurs sites et cliquent sur le bouton d’achat.

C’est comme si un patient arrivait chez le médecin, prenait le carnet d’ordonnance, se prescrivait les médicaments adaptés à ses maux tout en trouvant la bonne posologie avec le sourire aux lèvres.

La plupart des entrepreneurs n’ont pas un système qui rassure tout de suite les personnes qui les découvrent.

Généralement, les gens n’achètent pas vos produits parce qu’ils n’ont pas confiance et ne savent pas si vos offres peuvent véritablement les aider.

Vous ne leur avez pas démontré la valeur ajoutée de votre offre, vous ne leur avez pas assez mis en confiance pour créer le passage à l’action.

Vous devez donc :

  • Les mettre en confiance ( le prospect en arrivant sur votre site doit se dire « je suis au bon endroit »)
  • Créer un parcours de présentation de vos produits et services en alliant l’aspect émotionnel (l’adrénaline, l’excitation, la reconnaissance d’être enfin tombé sur une entreprise qui comprend ses besoins et qui apporte de la valeur) et rationnel (les avantages et bénéfices de vos produits et services)
  • Apportez de la valeur gratuitement pour démontrer votre expertise

Et le bon moment pour faire tout ceci, reste et sera toujours les premières minutes et les premiers jours qui suivent son premier contact avec votre entreprise.

En ce moment, nous faisons une offre spéciale avec des bonus d’une valeur de 5997 pour vous permettre de vendre vos produits et services en une seule présentation de 2 heures.

Cliquez-ici pour prendre rendez-vous et en savoir plus: http://alpesbleucommunication.com/contact-rendez-vous/

Découvrez également un exemple de système de communication en cliquant sur ce lien :https://www.youtube.com/watch?v=MsQKHqfHNmw&feature=youtu.be

Témoignage client : « Bonjour, je m’appelle Leslie PRUDENT, fondatrice et rédactrice au sein du blog https://formation-assistante-freelance.com. J’accompagne les assistantes qui désirent exercer leur métier en freelance et gagner leur indépendance financière.

J’ai eu le plaisir de collaborer avec Cheick de Alpes Bleu Communication et grâce à ses conseils, je suis parvenue à mettre en place une stratégie de communication adaptée à mon audience.

Cheick a également fait preuve de professionnalisme en rédigeant et en m’apportant toutes les recommandations utiles à l’élaboration de la page de vente de mon programme de formation. Je gagne actuellement un temps précieux. Ainsi, je peux me consacrer librement à la préparation de mes modules de formation.

A partir de maintenant, je compte bien utiliser les conseils de Cheick pour aider à mon tour les élèves de ma formation à adopter la bonne stratégie en matière communication, dans le but de développer leur activité. Si vous vous demandez si c’est vrai ou si c’est du sérieux… Voici ce que j’aimerais vous dire : en bon ou bonne sceptique, ne restez pas dans le doute, tentez un premier échange avec Cheick et je vous garantis que vous ne serez pas déçu(e).

Merci Cheick pour ton aide précieuse ! »

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.