Avez-vous une entreprise d’avenir ?

Le contexte actuel ainsi que les nouvelles technologies ont complètement bouleversé le monde et particulièrement celui de l’entrepreneuriat. 

Il est important de savoir si votre entreprise se situe dans un secteur d’avenir ou sinon comment vous adapter.

Il suffit de vous demander ce que deviennent les petites librairies, les magasins de vente de CD ou de disques face au géant amazon.

En 1 900,74 millions de chevaux vivaient sur terre dont 2 807 0 42 en France. Chaque matin, les rues de Paris comptaient près de 80.000 chevaux qui évoluaient dans les embouteillages indescriptibles.. Difficile à imaginer de nos jours ! En 1900, il existait à Paris 3 compagnies d’omnibus et de tramways : leurs 15 500 chevaux logeaient dans les écuries à 2 ou 3 étages. 

À l’époque, si vous aviez une activité en rapport avec les chevaux, vous aviez sans doute une entreprise qui devait vraiment vous rapporter. 

Avec l’apparition des voitures, il a suffit d’attendre 1907 pour commencer à voir des mesures prises par le préfet de Paris afin de limiter la circulation des voitures à chevaux. 

Le Figaro, en février 1907, nous apprend que le préfet de Paris tente une expérience: imposer une nouvelle circulation sur les Champs-Elysées. Les voitures à chevaux et les cyclistes sont astreints à n’utiliser que les bas-côtés de la chaussée, la partie médiane restant réservée aux voitures.

En quelques années, votre entreprise prospère commençait sans aucun doute à perdre de l’argent. 

Quelques années plus tard, vous n’aviez tout simplement plus d’entreprises, plus de compétences à faire valoir. 

Si vous n’anticipez pas la façon dont la technologie changera votre activité ou votre secteur d’activité, cela peut malheureusement vous être fatal. 

Qui d’entre vous connaissent KODAK ? Si ce nom ne vous dit rien, c’est normal, ce sont eux les inventeurs de la photographie numérique, mais ils n’ont pas été en mesure de l’utiliser à leur avantage. 

Les propriétaires de véhicule à chevaux ont dû se dire que les véhicules étaient sans doute une mode passagère. Après tout, les chevaux étaient utilisés depuis des centaines d’années. 

Voyez-vous où je veux en venir par rapport à notre époque actuelle ? 

Aujourd’hui, plusieurs secteurs sont en crise. 

Internet a complètement changé les règles du jeu. Plusieurs entrepreneurs se plaignent de l’état actuel des choses en demandant l’intervention du gouvernement. 

Même si leurs plaintes sont justifiées, la question, c’est pourquoi, ils n’introduisent pas les nouvelles technologies dans leurs activités ? 

Il est important de comprendre que les modèles économiques ont évolué. 

La valeur d’une entreprise se situe à la valeur que lui donne les clients. 

Uber, l’une des plus grandes compagnies de Taxi, ne possède aucun taxi. 

Airbnb, l’une des plus grandes chaînes d’hébergement ne possède pas un seul bien immobilier.

Facebook, la grande entreprise de communication ne produit aucun contenu. 

Alibaba ne possède aucun stock. 

Aujourd’hui, la seule chose qui vous reste, c’est d’anticiper le changement et de créer le futur. 

Ne rien faire est une prise de risque de votre part. 

Posez-vous les questions suivantes : 

Comment profiter d’Internet pour tirer mon épingle du jeu ? 

Quelles sont les stratégies marketing et digital à mettre en place pour automatiser votre prospection et apporter plus de valeur à vos clients ? 

Il faut vous un véritable système marketing et communication qui rend vos finances prévisibles, augmente le nombre de vos clients, le volume et la fréquence de vos ventes ?

Avoir le sens de l’innovation, anticiper les besoins et attentes de vos clients, vos stratégies marketing et communication vous apportera un avantage concurrentiel. 

Tout ce que vous obtenez, c’est à la communication que vous le devez. 

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager auprès de vos amis entrepreneurs ou porteurs de projets. 

Je suis Cheick auteur du livre numérique “ Ce que font les meilleurs marketeurs pour communiquer sur leurs produits et services” je suis également expert en stratégie de communication digital et marketing et plus précisément en création de séquence de vente de produits et services en automatique. 

Et mon but, c’est de permettre aux entrepreneurs et porteurs de projets de créer des stratégies de marketing et communication qui nécessitent très peu leurs interventions pour attirer les clients afin de vite gagner leur indépendance financière, avoir plus de temps pour eux, leurs proches, leurs familles, se consacrer à la satisfaction de leurs clients et des choses qui comptent le plus pour eux. 

En ce moment, nous proposons de pouvoir nous entretenir avec vous autour de votre entreprise ou de votre projet. Il suffit de cliquer sur ce lien pour prendre rendez-vous. 

Si vous vous demandez certainement pourquoi nous vous proposons cela ?

C’est très simple.

Au lieu d’essayer de vous convaincre de travailler avec nous en vous faisant des promesses (ça va être génial, nous sommes très forts, tous nos clients sont contents, etc.), nous préférons vous apporter directement la preuve en vous aidant gratuitement et laisser la pertinence et la valeur de nos conseils faire le travail de conviction à notre place. 

Et c’est comme ça qu’un certain pourcentage de personnes que nous aidons nous confie leur communication pour que nous leur mettions en place des stratégies automatique de marketing et de communication.

Une fois que vous aurez un plan d’action personnalisé pour vous aider à augmenter le nombre de vos clients, augmenter votre chiffre d’affaires, il se passera une de ces 3 hypothèses :

1 vous trouvez nos conseils mauvais et vous estimez que vous avez perdu votre temps. (ce n’est littéralement jamais arrivé.)

2 vous trouvez nos conseils et stratégies très efficaces et vous décidez de créer votre système de communication par vos propres moyens. 

Si c’est le cas, nous vous souhaitons bonne chance et nous nous ferons un réel plaisir de prendre en charge votre communication le jour où vous vous déciderez.

3 vous êtes ravis de nos échanges et vous nous confiez votre communication. 

Si c’est le cas, nous nous mettrons immédiatement au travail.

Cliquez-ici pour réserver votre place.

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.