3 chiffres clés à surveiller pour vendre vos produits et services !

L’un des principes clés en communication consiste à mesurer l’impact des stratégies que vous implémentez (mettez sur pieds).

Comprenez que “tout ce qui est mesuré et observé s’améliore”.

Ce principe qui nous vient de Bob Parsons (entrepreneur, milliardaire et philanthrope américain) nous apprend que même si vos chiffres sont mauvais, le simple fait de les mesurer vous donne les informations et la motivation nécessaire pour les améliorer.

Il ne vous viendrai pas à l’idée d’améliorer votre cardio sans mesurer le temps passé à faire des exercices. Appliquer donc le même principe dans tout ce que vous faites.

Quelles sont les chiffres à vérifier au sein de votre entreprise ?

Dans une voiture quand vous conduisez, vous ne regardez pas tous les voyants en même temps. Au départ vous vérifiez le niveau de carburant et d’huile et par la suite vous contrôlez la vitesse et restez tout simplement attentif au cas où un voyant rouge venait à s’allumer.

En ce qui concerne votre entreprise il y’a trois chiffres clés à surveiller :

  • Le nombre de prospects que vous avez touché par jour
  • Le nombre de ventes sur les 15 derniers jours pour déterminer le panier moyen
  • La dépense moyenne nécessaire pour réaliser une vente.

En observant ces chiffres, vous saurez si votre communication est efficace par rapport au nombre d’inscrits par jour. Vous saurez si votre page de vente convertie comme il faut par rapport à vos objectifs. Et enfin vous saurez combien vous devez dépenser en publicité pour rester rentable.

Si pour 1000 visiteurs vous avez 15 acheteurs, votre offre est correcte.

Cependant si vous avez moins de 15 acheteurs pour 1000 visiteurs, il vous faut revoir votre offre ainsi que votre cible.

En ce moment, nous faisons une offre spéciale avec des bonus d’une valeur de 5997 pour vous permettre de vendre vos produits et services en une seule présentation de 2 heures.

Cliquez-ici pour prendre rendez-vous et en savoir plus: http://alpesbleucommunication.com/contact-rendez-vous/

Témoignage client : « Bonjour, je m’appelle Leslie PRUDENT, fondatrice et rédactrice au sein du blog https://formation-assistante-freelance.com. J’accompagne les assistantes qui désirent exercer leur métier en freelance et gagner leur indépendance financière.

J’ai eu le plaisir de collaborer avec Cheick de Alpes Bleu Communication et grâce à ses conseils, je suis parvenue à mettre en place une stratégie de communication adaptée à mon audience.

Cheick a également fait preuve de professionnalisme en rédigeant et en m’apportant toutes les recommandations utiles à l’élaboration de la page de vente de mon programme de formation. Je gagne actuellement un temps précieux. Ainsi, je peux me consacrer librement à la préparation de mes modules de formation.

A partir de maintenant, je compte bien utiliser les conseils de Cheick pour aider à mon tour les élèves de ma formation à adopter la bonne stratégie en matière communication, dans le but de développer leur activité. Si vous vous demandez si c’est vrai ou si c’est du sérieux… Voici ce que j’aimerais vous dire : en bon ou bonne sceptique, ne restez pas dans le doute, tentez un premier échange avec Cheick et je vous garantis que vous ne serez pas déçu(e).

Merci Cheick pour ton aide précieuse ! »


Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.